Nicole Bruneau - Tours - 17/09/2025
Pour Jean-Paul et ses enfants,
C’est un mail d’Olivier , il y a quelques jours, qui m’a appris le décès de Dominique. Cette nouvelle m’a bouleversée. Je me faisais une joie de la retrouver dans quelques jours à l’occasion du départ à la retraite d’Olivier. Nous allions échanger sur le déroulé de nos années de retraite – qui passent bien vite – et rappeler nos souvenirs personnels et professionnels...
Dominique, discrète, calme, généreuse, rigoureuse et efficace dans son travail. J’ai souvent bénéficié de ses conseils et apprécié son aide pour démêler les difficultés que je rencontrais.
Nous avons eu l’occasion de nous rencontrer plusieurs fois : Dominique avait eu la gentillesse de m’inviter à diner et dormir chez vous lors de mes séjours de travail à Lyon. Je me souviens aussi de votre séjour touristique en Touraine et votre intérêt pour les œuvres d’Olivier Debré …
Je pense beaucoup à vous dans cette épreuve tellement injuste et vous présente mes plus sincères condoléances.
Nicole Bruneau
37 550 Saint Avertin

Pourquoi soutenir le Centre Léon Bérard ?
Avec plus de 430 000 nouveaux cas et 160 000 décès chaque année, le cancer est la première cause de mortalité en France. Centre de Lutte contre le Cancer de Lyon et de la Région Rhône-Alpes, le Centre Léon Bérard est un établissement de référence en matière de soins et de recherche sur le cancer.
Il regroupe sur un même site, dans le 8e arrondissement de Lyon, un hôpital spécialisé en cancérologie et un centre de recherche sur le cancer de renommée internationale. Il compte plus de 2 200 salariés tous engagés et mobilisés dans ce combat contre la maladie.
Les équipes du Centre Léon Bérard remplissent trois missions : le soin, la recherche et l’enseignement sur le cancer.
Plus d'informations sur www.centreleonberard.fr