En mémoire de José NUNES, nous sa femme, ses enfants et leur conjoint, ses petits-fils, ses sœurs et l'ensemble de la famille parentes et alliées, souhaitons rendre hommage aux soignants du Centre Léon Bérard qui ont accompagné, soutenu et aidé José pendant les dernières semaines de sa vie.
Chaque don compte pour faire avancer la recherche
Reconnu d'utilité publique, le Centre Léon Bérard est à la fois un hôpital de référence dans le traitement des cancers, et un centre de recherche de renommée internationale. En faisant un don sur ma page de collecte, vous soutenez concrètement le travail des 500 chercheurs présents sur le site du Centre et vous leur donner les moyens d'aller plus vite et plus loin contre le cancer. Face à la maladie, chaque geste compte alors merci beaucoup pour votre soutien !
Quelques mots sur José
José est né le 3 avril 1958 au Portugal : il arrive en France à l’âge de 5 ans et grandit dans sa famille avec deux sœurs. Il va à l’école et apprend le métier de monteur régleur. A Oyonnax, il rencontre au bal Cécilia qui devient son épouse et ils se marient en 1980. De cette union naissaient 3 enfants. C’est un bon père, un bon époux et un bon frère. Suite à un accident de travail survenu il y a 5 ans, il arrête de travailler. Et l’heure de la retraite arrive et la maladie aussi ... Il décède ce lundi 29 mars 2021 au centre de cancérologie Léon Bérard à Lyon.