En mémoire de François, nous souhaitons soutenir la recherche contre le myélome et ainsi éviter que la peine envahisse d'autres familles. François a toujours oeuvré pour améliorer son environnement familial et professionnel. Il définissait un problème comme une opportunité pour s'améliorer. Il souhaitait que sa maladie soit considérée comme un problème qui permette de progresser vers un traitement efficace et mieux encore empêcher son apparition.
Pour cette raison, nous avons décidé d'ouvrir une collecte de dons au profit du Centre Léon Bérard, centre de soins, de lutte et de recherche contre le cancer à Lyon.
En faisant un don sur notre page de collecte, vous soutenez concrètement le travail des 600 chercheurs présents sur le site du Centre et vous leur donner les moyens d'aller plus vite et plus loin contre le cancer.
Face à la maladie, chaque geste compte alors merci beaucoup pour votre soutien !
P.S. : Vos dons sont déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66 % de leur montant. Par exemple, un don de 20 € vous revient réellement à 6,80 € après déduction fiscale.