Pourquoi votre participation à La Scintillante vous tient-elle à cœur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce que nous avons toute en commun, c'est que nous avons battu ce cancer du sein . Et que nous sommes de jeunes femmes entre 25 et 45 ans. Nous sommes des Wonder Nénés ! Participer à La Scintillante est une manière de remercier le Centre Léon Bérard de nous avoir soigné et d'être toujours à nos côtés pour cet après cancer.
Et remettre un pied à l'étrier dans le sport, nous validons. Lié l'utile à l'agréable est notre philosophie "Soutenir la recherche contre le cancer".
Quel est votre objectif ?
L’objectif est d’augmenter les chances de guérison par la recherche à travers les dons. Mais également sensibiliser le grand public au cancer du sein, qui ne touche pas que les plus de 50 ans. Briser ce tabou du cancer en France, est pour nous très important. Il faut en parler librement et simplement.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
L'an dernier nous avons effectué La Scintillante en tant que, ambassadrice individuellement. Et cette année nous avons voulu créer un groupe totalement atypique, unir nos forces, unir notre super pouvoir de Wonder-nénés pour récolter un max de dons "ensemble".
La particularité de notre groupe c'est que nous sommes toutes dans l'association JEUNE ET ROSE AURA, notre surnom est les PINKETTES (en anglais) traduction française selon notre jeune mascotte AELYS "Les ROSETTES". La vérité sort de la bouche des enfants